Réservations et conditions générales

Pour voir la disponibilité de nos hébergements cliquez sur le lit :

Une fois votre réservation effectuée, si le logement demandé est disponible, nous vous enverrons la confirmation de disponibilité et le contrat de location. Si le logement demandé est indisponible à vos dates, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution.

Pour les séjours supérieurs à une semaine, la réservation prend effet à la réception d’un exemplaire signé du contrat de location accompagné d’un acompte de 30% du montant de la réservation. Vous aurez la possibilité de nous régler par carte bancaire pour bénéficier de l’assurance annulation attachée à votre C.B.

En cas d’annulation après réservation, plus de 30 jours avant le séjour nous vous enverrons un avoir du montant de votre acompte à utiliser pour une prochaine réservation dans l’une de nos résidences. Les acomptes ne sont pas remboursés.

En cas d’annulation après réservation, moins de 30 jours avant le séjour, si vous n’avez pas souscrit d’assurance, vous devez régler la totalité du séjour même non effectué. C’est pourquoi nous vous recommandons de souscrire une assurance et/ou à régler vos séjours par carte bancaire.

Vous pouvez souscrire à l’assurance facultative Thermassur qui vous remboursera votre acompte et/ou séjour selon les conditions du document à télécharger en cliquant sur l’icône ci-dessous :

Thermassur